Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Mon nom de Druide est Witto Lailoken. C’est celui par lequel je me présente à vous ici.

Sur ce site, je vous présente les activités que je propose. Des soins énergétiques et chamaniques, des rites de passage et de transformation, les cérémonies Druidiques de l’année, un accompagnement personnalisé. Je vous partage également ici mes inspirations et un artisanat sacré, parfois en lien avec les soins que j’offre.

Je vous invite à découvrir mon univers, teinté des diverses expériences qui m’ont constitué tout au long de ma vie.

Mont Wotan

J’ai débuté mon cheminement sur le sentier de la découverte de soi au début des années 2000. J’ai été formé au travail rituel, et à des pratiques de soins énergétiques, dont le reiki, de 2002 à 2005.

En 2005, j’ai rencontré le Druidisme et ai cheminé sur cette voie au sein d’un groupe jusqu’en 2017.

Pendant toutes ces années, je me suis nourris de la matière Druidique en tant que véritable voie initiatique occidentale, tout en continuant à étudier divers domaines de la santé holistique. Les fleurs de Bach, les huiles essentielles, l’hygiène vitale, la Natha Yoga sont quelques domaines que j’ai exploré.

Aujourd’hui, j’ai un panel d’outils assez large à vous proposer, qui permet d’avoir une action sur les différents corps et domaines de notre existence : Le corps physique, le coeur, et le mental, avec toujours un fil conducteur qui nous relie à la nature spirituelle de l’existence

Il s’agit de faire appel aux sagesses anciennes archaïques, et aux outils plus moderne du développement de Soi, afin de nous aider à surmonter et dépasser les difficultés bien concrètes de nos quotidiens. Et au-delà, à nous aider à déployer nos ailes, à nous envoler vers l’horizon de nos aspirations les plus profondes…

Nous aborderons ici la transformation de l’Etre, par les rites de passages, la vision initiatique et ses rites transformateurs, la pensée symbolique, la magie au service de notre quotidien, et également un accompagnement au fil de ce chemin avec les outils du coaching, du développement personnel, et du travail énergétique sur les différents corps.

Gardons les pieds bien sur terre, sans avoir peur de côtoyer les étoiles…

Je vous dis à très bientôt, en vous souhaitant le meilleur pour vous et vos proches.